1 - Utilisez le menu de notre comparateur banque en ligne pour déterminer vos priorités : promo, carte gratuite, frais
2 - Comparez les offres par tarif de carte bancaire, et les offres promos disponibles dès aujourd’hui
3 - Sélectionnez la meilleure banque en ligne, celle qui correspond le plus à vos besoins.
La meilleure banque en ligne sera différente pour tout le monde. Selon votre profil, le choix d’une banque peut être basé sur les frais bancaires, l’envie de bénéficier d’une offre promo, la différence entre les cartes bancaires et évidemment les services offerts par la banque.
Le comparateur BankBank tente de répondre à ces besoins avec 4 tableaux comparatifs.
La première comparaison est un classement des banques en un coup d’oeil. Ce comparatif vous permettra de choisir une banque très rapidement grâce au scoring BankBank qui prend en compte:
Ce tableau entre dans le détail des bonus offerts par les banques en ligne. La concurrence a été favorable aux consommateurs. Tout au long de l’année vous allez accéder à des offres allant de frais de tenue de compte réduit à des véritables bonus en argent versé directement sur votre compte bancaire. Ces offres varient très régulièrement. Nous nous assurons donc d’indiquer la date de fin de l’offre ainsi que les nouvelles conditions à chaque mise à jour.
Votre premier choix sera le réseau de carte bancaire associé à votre banque: Visa ou Mastercard ? Puis, ce seront vos revenus et leur domiciliation qui vont déterminer le niveau de gratuité de votre carte bancaire. Il peut parfois être intéressant de payer un supplément pour avoir une meilleure carte bancaire et accéder gratuitement à des services qui seraient normalement payant. On pense notamment à l’assurance et les frais à l’étranger qui sont souvent impactés par votre niveau de carte.
Si votre carte bancaire peut être gratuite, son utilisation peut malgré tout être payante. Et ce coût peut prendre des niveaux assez vertigineux lors de vos déplacements à l’étranger. Attention de ne pas tout faire pour économiser 20€ sur votre abonnement et perdre 300€ en frais bancaire durant vos vacances d’été.